SHAD - DISTINXION LANESTER à Lanester

Lanester - Lorient - Hennebont - Languidic - Kervignac
Note de 4.25 sur 60 avis
- Entretien
- Mécanique
- Financement
- Carrosserie
- Véhicule de courtoisie
- Garanties

Les avis de nos clients
Nous recueillons nos avis clients grâce à Guest Suite, notre partenaire de confiance en gestion de la e-réputation.
Note de 4.25 sur 60 avis
Expérience du 27/01/2025
GERALD
Expérience du 11/11/2024
JEAN
Le responsable DISTINXION LANESTER professionnel, courtois donne de bons conseils.
Expérience du 30/10/2024
JEAN RAYMOND
Très bon accueil, très à l’écoute du client, très bons conseils, excellente présentation du véhicule acheté. Bon suivi du dossier administratif ( demande de crédit - carte grise ) Entièrement satisfait de mon achat. Je ne manque pas de faire une bonne réputation de Distinction agence de Lorient;
Expérience du 13/09/2024
MARIE-FRANCE
Très bien reçu par le vendeur
Expérience du 20/08/2024
GILLES ET MURIEL
Bien conseiller. Bien renseigner et carte grise reçu la semaine d'après . On peut aller au garage aussi si on arrive pas avec le tableau de bord . MERCI
Expérience du 23/07/2024
Da
Accueil, relationnel et compréhension parfaite
Expérience du 27/04/2024
YANNICK
Personnel très disponible
Expérience du 13/03/2024
Andre
Voiture fantôme pas reçue à ce jour
Expérience du 23/02/2024
BARTHAUX
Malgré l’oubli du CT tout était parfait ! Rien à dire et personnel très pro et sympa
Expérience du 18/02/2024
Philippe
Pour l'instant tout va bien car le véhicule n'est encore arrivé
Expérience du 01/01/2024
YVON
Parfait sur toute la ligne. accueil . renseignements et véhicule
Expérience du 21/11/2023
ROLAND
Professionnalisme et disponibilité
Expérience du 03/10/2023
HERVE
Toujours de bons conseils, on revient !
Expérience du 02/09/2023
JEAN LUC
Excellent contact avec un professionnel qui sait entendre vos besoins et vos envies et sait se montrer force de proposition pour vous mener vers le véhicule qui va vous convenir.
Échanges détendus mais pertinents même au moment du SAV si nécessaire.
Je suis ravi de mon acquisition même si ce n'était pas ma toute première idée.
Ravi du conseil qui a su comprendre mon attente.
Ravi.
Expérience du 18/05/2023
Guit et Marie
Je recommande Distinxion Lanester.
Expérience du 10/05/2023
YANNICK / VALERIE
Très bon accueil, disponible et à l'écoute. La livraison du véhicule est conforme a nos attentes et Mr FERRE a tenu ses engagements. Très satisfait d'avoir travaillé avec Mr FERRE. Je conseille très fortement ce garage DISTINXION LANESTER.
Expérience du 05/05/2023
LOIC
Très bon conseil, a l'écoute du client à conseiller
Expérience du 18/03/2023
NICOLE
Personne très professionnelle et inspirant confiance.
Expérience du 15/11/2022
AMELIE
Premier achat avec distinxion Lanester
Expérience du 17/09/2022
MICHEL
Competence .très bon accueil
Expérience du 02/07/2022
SYLVIE ET PATRICE
Très bien conseillé et professionnel
Expérience du 28/05/2022
TRISTAN
Très bon garage et à l’écoute je recommande
Expérience du 16/02/2022
.ALLO SAM TAXI LANGUIDIC
Une équipe a la hauteur des demandes bravo
Expérience du 06/12/2021
LU& SO
Bonne expérience, personnels agréables.
Expérience du 11/10/2021
DANIEL
conseils et explications impeccable
Expérience du 18/09/2021
JEAN
Personnel disponible et très courtois. Renseignements fournis utiles
Expérience du 09/08/2021
PIERRE&AUDREY
ils ont su répondre à notre besoin urgent et de bons conseils
Expérience du 05/08/2021
Nathalie
tres bon accueil et service tres professionnel et efficace
Expérience du 25/04/2021
DANIELLE
Disponibilités au top
Expérience du 29/03/2021
SAM
Très bon accueil. Très bon conseil. Équipe sympathique, efficace, réactive et à l’écoute du client.
Expérience du 23/11/2020
vuillermet
bonjour,tout s'est bien passépour l'achatpar contre dans les jours suivant je rencontre des désagréments
2 voyants qui s'allument 6 jours plus tard (problème d'injections).passage chet FIAT lannion,annulation des voyants
3 jours plus tard les memes voyants se rallument.prochain rdv prévu chez fiat lanester le 1 er décembre et là j'apprends que ma voiture a un rappel constructeur pour "revetement volant"??? çacommence à faire beaucoup et ça meprends du temps
affaire à suivre
Expérience du 13/10/2020
BERNARD
Délai d'attente de réception du véhicule plus long que prévu......Pas d'information reçu, toujours en attente ! Un mois, délai prévu : 3 semaines
Expérience du 20/09/2020
BERNARD
Disponible et Professionnel.
Expérience du 03/08/2020
Celou
Bonne prise en charge du client.
Expérience du 31/07/2020
SYLVIE
Sympa et très bonne affaire merci
Expérience du 23/07/2020
JANIQUE
Très bon concessionnaire, accueil excellent. Prend le temps avec chaque client. Je recommande à 100% ce garage de Lanester dans le Morbihan
Expérience du 13/07/2020
LUC
Bon accueil et toujours content de la prestation de l agence
Expérience du 19/06/2020
JOEL & MICHELLE
TOUT A ETE PARFAIT, accueil, informations, écoute, disponibilité, efficacité
Expérience du 18/06/2020
HERVE
Parfait.
Merci à Lucas
Expérience du 05/06/2020
Dominique
Véhicules neufs intéressants si l’on accepte de ne pas avoir une date de première mise en circulation identique à la date d’achat
Expérience du 02/06/2020
CLAUDE
Commande passée fin janvier, voiture tjrs pas livrée à ce jour.
Et aucun délai de donné !!
Expérience du 07/02/2020
ROBERT
très bon accueil et conseils
Expérience du 23/12/2019
GUEGAN JEAN PIERRE
Sérieux, délai de livraison respecté, formulaires administratifs bien réalisés.
Expérience du 09/12/2019
PATRICE PERRON
Equipe sympa. Je suis déjà client, ma fille et ma compagne aussi. Nous sommes toujours bien reçus et bien informés. Les véhicules sont près à la date prévue. Le dossier ne traîne pas et Franck Ferré a en plus une bonne dose d'humour.
Expérience du 23/11/2019
HERVE
Beaucoup de sympathie pour M. FERRE
Expérience du 18/11/2019
vagner claude
mais j'aimerais etre livré car + de 10 jours de retard sur la date prévisionnelle alors que le véhicule est payé depuis le 2/11/19
Expérience du 10/11/2019
MICHEL ET DANIELLE
exDAcelllent commercial, très à l'écoute du client
point faible un demi verre de produit lave glace dans le récipient adéquat. cest un peu juste pour quitter le garage un jour de grosse pluie...
Expérience du 07/11/2019
CLAUDE
Nous sommes contents des conseils reçus ,personnel très agreable .
Expérience du 28/10/2019
Laurence
Habitues à Franck Ferre ( ça fait 20 ans que nous lui achetons nos véhicules !!) toujours satisfaits même qd il était à son compte . Jeune vendeur (Lucas) très agréable aussi et de bon conseil . Pensez sur internet, à developer les équipements des voitures en évitant les abréviations , c est trop succinct.. ds la voiture , un kit de sécurité gratuit serait le bienvenu ainsi qu une livraison gratuite du véhicule
Expérience du 02/09/2019
GHISLAINE
Second achat en toute confiance. Mr Ferré est à l écoute et très professionnel!
Expérience du 01/09/2019
AURELIE
On fait des kilomètres pour venir chercher un véhicule pas prêt , retouche carrosserie pas faite tapis pas arrivé déception totale
Expérience du 20/08/2019
MICHEL
Très bon accueil et bon conseils
Expérience du 18/08/2019
LUC
accueil sympa a l ecoute des clients
Expérience du 29/07/2019
HENRI
J'ai été. Reçu par un professionnel de qualité et d'expérience
Expérience du 24/07/2019
LOIG
Mauvaise communication sur les caractéristiques, sinon prix et délais intéressant
Expérience du 24/07/2019
STEPHANIE
Franck et Priscille accueille super bien, et trouvent toujours les véhicules que je demande, pour le suivi on peut toujours passer si on a une question, je recommande et ne passe plus que par distinxion lanester
Expérience du 06/06/2019
CHRISTIAN
Personnel professionnel
Expérience du 22/04/2019
VALERIE
Très bon accueil- A l’écoute de mes souhaits.
Expérience du 01/12/2018
DANIEL
Probleme de bruit avec ma tablette arriere j'ai prit R V avec renault pour trouver une solution.
Expérience du 09/08/2018
THIERRY
rien a dire pour le moment , j'attent la suite,
la livraison du véhicule!!! , j espère qu'il ni aura pas de soucis.
SHAD - DISTINXION LANESTER
150, RUE YOURI GAGARINE - CENTRE COMMERCIAL GEANT
56600 LANESTER
Horaires
Le lundi de
09:00 - 12:00
Du mardi au samedi de
09:00 - 12:00 et de 14:00 - 19:00
Fermé le dimanche
Lors de l’achat du véhicule on me facture 305€ de frais de mise à la route
Je fait part au vendeur que c’est onéreux ,et lui demande en quoi consiste ces frais ?
Et la il me les énumères de la façon suivante
Gestion de carte grise /Plaques neuves /15€ de carburant / Tapis de sol / bôite d’ampoule / Kit de signalisation Etc…
à la réception du véhicule ,seul les plaques et la gestion de carte grise m’on été octroyer.
Les tapis de sol , soit disant plus en stock !!! J’était sensé les recevoir chez moi
Au moment de partir j’ai été obligé de faire du carburant a la station d’en face car la jauge était dans le rouge , et le lendemain lorsque j’ai fait le tour du véhicule j’ai constaté que je n’avais eu ni bôite d’ampoule ni kit de signalisation .
Donc pour faire court mise a part la gestion de carte grise car les plaques neuves qui on été changé uniquement pour vous faire de la publicité gratuite car ayant gardé son numéro d’immatriculation ce n’était pas une nécessité de les changer , donc 305€ pour cela c’est clairement de l’abus . J’en ai fait part a ce dernier par mail le 23 janvier dernier qui a ce jour
Est resté sans réponse ,car en plus de çà ,le véhicule m’a été restitué qu’avec 1 seul clé et je devais recevoir l’historique d’entretient ainsi que la deuxième clé des anciens propriétaire!!!
Conclusion: je ne renouvellerais pas l’expérience de racheté un véhicule a la concession auto distinction de lanester