SHAD - DISTINXION LANESTER à Lanester

Lanester - Lorient - Hennebont - Languidic - Kervignac

Note de 4.25 sur 60 avis

  • Entretien
  • Mécanique
  • Financement
  • Carrosserie
  • Véhicule de courtoisie
  • Garanties

Les avis de nos clients

Nous recueillons nos avis clients grâce à Guest Suite, notre partenaire de confiance en gestion de la e-réputation.

Note de 4.25 sur 60 avis

Expérience du 27/01/2025

GERALD

Lors de l’achat du véhicule on me facture 305€ de frais de mise à la route
Je fait part au vendeur que c’est onéreux ,et lui demande en quoi consiste ces frais ?
Et la il me les énumères de la façon suivante

Gestion de carte grise /Plaques neuves /15€ de carburant / Tapis de sol / bôite d’ampoule / Kit de signalisation Etc…
à la réception du véhicule ,seul les plaques et la gestion de carte grise m’on été octroyer.
Les tapis de sol , soit disant plus en stock !!! J’était sensé les recevoir chez moi
Au moment de partir j’ai été obligé de faire du carburant a la station d’en face car la jauge était dans le rouge , et le lendemain lorsque j’ai fait le tour du véhicule j’ai constaté que je n’avais eu ni bôite d’ampoule ni kit de signalisation .

Donc pour faire court mise a part la gestion de carte grise car les plaques neuves qui on été changé uniquement pour vous faire de la publicité gratuite car ayant gardé son numéro d’immatriculation ce n’était pas une nécessité de les changer , donc 305€ pour cela c’est clairement de l’abus . J’en ai fait part a ce dernier par mail le 23 janvier dernier qui a ce jour
Est resté sans réponse ,car en plus de çà ,le véhicule m’a été restitué qu’avec 1 seul clé et je devais recevoir l’historique d’entretient ainsi que la deuxième clé des anciens propriétaire!!!
Conclusion: je ne renouvellerais pas l’expérience de racheté un véhicule a la concession auto distinction de lanester

Expérience du 11/11/2024

JEAN

Le responsable DISTINXION LANESTER professionnel, courtois donne de bons conseils.

Expérience du 30/10/2024

JEAN RAYMOND

Très bon accueil, très à l’écoute du client, très bons conseils, excellente présentation du véhicule acheté. Bon suivi du dossier administratif ( demande de crédit - carte grise ) Entièrement satisfait de mon achat. Je ne manque pas de faire une bonne réputation de Distinction agence de Lorient;

Expérience du 13/09/2024

MARIE-FRANCE

Très bien reçu par le vendeur

Expérience du 20/08/2024

GILLES ET MURIEL

Bien conseiller. Bien renseigner et carte grise reçu la semaine d'après . On peut aller au garage aussi si on arrive pas avec le tableau de bord . MERCI

Expérience du 23/07/2024

Da

Accueil, relationnel et compréhension parfaite

Expérience du 27/04/2024

YANNICK

Personnel très disponible

Expérience du 13/03/2024

Andre

Voiture fantôme pas reçue à ce jour

Expérience du 23/02/2024

BARTHAUX

Malgré l’oubli du CT tout était parfait ! Rien à dire et personnel très pro et sympa

Expérience du 18/02/2024

Philippe

Pour l'instant tout va bien car le véhicule n'est encore arrivé

Expérience du 01/01/2024

YVON

Parfait sur toute la ligne. accueil . renseignements et véhicule

Expérience du 21/11/2023

ROLAND

Professionnalisme et disponibilité

Expérience du 03/10/2023

HERVE

Toujours de bons conseils, on revient !

Expérience du 02/09/2023

JEAN LUC

Excellent contact avec un professionnel qui sait entendre vos besoins et vos envies et sait se montrer force de proposition pour vous mener vers le véhicule qui va vous convenir.
Échanges détendus mais pertinents même au moment du SAV si nécessaire.
Je suis ravi de mon acquisition même si ce n'était pas ma toute première idée.
Ravi du conseil qui a su comprendre mon attente.
Ravi.

Expérience du 18/05/2023

Guit et Marie

Je recommande Distinxion Lanester.

Expérience du 10/05/2023

YANNICK / VALERIE

Très bon accueil, disponible et à l'écoute. La livraison du véhicule est conforme a nos attentes et Mr FERRE a tenu ses engagements. Très satisfait d'avoir travaillé avec Mr FERRE. Je conseille très fortement ce garage DISTINXION LANESTER.

Expérience du 05/05/2023

LOIC

Très bon conseil, a l'écoute du client à conseiller

Expérience du 18/03/2023

NICOLE

Personne très professionnelle et inspirant confiance.

Expérience du 15/11/2022

AMELIE

Premier achat avec distinxion Lanester

Expérience du 17/09/2022

MICHEL

Competence .très bon accueil

Expérience du 02/07/2022

SYLVIE ET PATRICE

Très bien conseillé et professionnel

Expérience du 28/05/2022

TRISTAN

Très bon garage et à l’écoute je recommande

Expérience du 16/02/2022

.ALLO SAM TAXI LANGUIDIC

Une équipe a la hauteur des demandes bravo

Expérience du 06/12/2021

LU& SO

Bonne expérience, personnels agréables.

Expérience du 11/10/2021

DANIEL

conseils et explications impeccable

Expérience du 18/09/2021

JEAN

Personnel disponible et très courtois. Renseignements fournis utiles

Expérience du 09/08/2021

PIERRE&AUDREY

ils ont su répondre à notre besoin urgent et de bons conseils

Expérience du 05/08/2021

Nathalie

tres bon accueil et service tres professionnel et efficace

Expérience du 25/04/2021

DANIELLE

Disponibilités au top

Expérience du 29/03/2021

SAM

Très bon accueil. Très bon conseil. Équipe sympathique, efficace, réactive et à l’écoute du client.

Expérience du 23/11/2020

vuillermet

bonjour,tout s'est bien passépour l'achatpar contre dans les jours suivant je rencontre des désagréments
2 voyants qui s'allument 6 jours plus tard (problème d'injections).passage chet FIAT lannion,annulation des voyants
3 jours plus tard les memes voyants se rallument.prochain rdv prévu chez fiat lanester le 1 er décembre et là j'apprends que ma voiture a un rappel constructeur pour "revetement volant"??? çacommence à faire beaucoup et ça meprends du temps
affaire à suivre

Expérience du 13/10/2020

BERNARD

Délai d'attente de réception du véhicule plus long que prévu......Pas d'information reçu, toujours en attente ! Un mois, délai prévu : 3 semaines

Expérience du 20/09/2020

BERNARD

Disponible et Professionnel.

Expérience du 03/08/2020

Celou

Bonne prise en charge du client.

Expérience du 31/07/2020

SYLVIE

Sympa et très bonne affaire merci

Expérience du 23/07/2020

JANIQUE

Très bon concessionnaire, accueil excellent. Prend le temps avec chaque client. Je recommande à 100% ce garage de Lanester dans le Morbihan

Expérience du 13/07/2020

LUC

Bon accueil et toujours content de la prestation de l agence

Expérience du 19/06/2020

JOEL & MICHELLE

TOUT A ETE PARFAIT, accueil, informations, écoute, disponibilité, efficacité

Expérience du 18/06/2020

HERVE

Parfait.
Merci à Lucas

Expérience du 05/06/2020

Dominique

Véhicules neufs intéressants si l’on accepte de ne pas avoir une date de première mise en circulation identique à la date d’achat

Expérience du 02/06/2020

CLAUDE

Commande passée fin janvier, voiture tjrs pas livrée à ce jour.
Et aucun délai de donné !!

Expérience du 07/02/2020

ROBERT

très bon accueil et conseils

Expérience du 23/12/2019

GUEGAN JEAN PIERRE

Sérieux, délai de livraison respecté, formulaires administratifs bien réalisés.

Expérience du 09/12/2019

PATRICE PERRON

Equipe sympa. Je suis déjà client, ma fille et ma compagne aussi. Nous sommes toujours bien reçus et bien informés. Les véhicules sont près à la date prévue. Le dossier ne traîne pas et Franck Ferré a en plus une bonne dose d'humour.

Expérience du 23/11/2019

HERVE

Beaucoup de sympathie pour M. FERRE

Expérience du 18/11/2019

vagner claude

mais j'aimerais etre livré car + de 10 jours de retard sur la date prévisionnelle alors que le véhicule est payé depuis le 2/11/19

Expérience du 10/11/2019

MICHEL ET DANIELLE

exDAcelllent commercial, très à l'écoute du client
point faible un demi verre de produit lave glace dans le récipient adéquat. cest un peu juste pour quitter le garage un jour de grosse pluie...

Expérience du 07/11/2019

CLAUDE

Nous sommes contents des conseils reçus ,personnel très agreable .

Expérience du 28/10/2019

Laurence

Habitues à Franck Ferre ( ça fait 20 ans que nous lui achetons nos véhicules !!) toujours satisfaits même qd il était à son compte . Jeune vendeur (Lucas) très agréable aussi et de bon conseil . Pensez sur internet, à developer les équipements des voitures en évitant les abréviations , c est trop succinct.. ds la voiture , un kit de sécurité gratuit serait le bienvenu ainsi qu une livraison gratuite du véhicule

Expérience du 02/09/2019

GHISLAINE

Second achat en toute confiance. Mr Ferré est à l écoute et très professionnel!

Expérience du 01/09/2019

AURELIE

On fait des kilomètres pour venir chercher un véhicule pas prêt , retouche carrosserie pas faite tapis pas arrivé déception totale

Expérience du 20/08/2019

MICHEL

Très bon accueil et bon conseils

Expérience du 18/08/2019

LUC

accueil sympa a l ecoute des clients

Expérience du 29/07/2019

HENRI

J'ai été. Reçu par un professionnel de qualité et d'expérience

Expérience du 24/07/2019

LOIG

Mauvaise communication sur les caractéristiques, sinon prix et délais intéressant

Expérience du 24/07/2019

STEPHANIE

Franck et Priscille accueille super bien, et trouvent toujours les véhicules que je demande, pour le suivi on peut toujours passer si on a une question, je recommande et ne passe plus que par distinxion lanester

Expérience du 06/06/2019

CHRISTIAN

Personnel professionnel

Expérience du 22/04/2019

VALERIE

Très bon accueil- A l’écoute de mes souhaits.

Expérience du 01/12/2018

DANIEL

Probleme de bruit avec ma tablette arriere j'ai prit R V avec renault pour trouver une solution.

Expérience du 09/08/2018

THIERRY

rien a dire pour le moment , j'attent la suite,
la livraison du véhicule!!! , j espère qu'il ni aura pas de soucis.

SHAD - DISTINXION LANESTER

150, RUE YOURI GAGARINE - CENTRE COMMERCIAL GEANT
56600 LANESTER


Horaires

Le lundi de
09:00 - 12:00

Du mardi au samedi de
09:00 - 12:00 et de 14:00 - 19:00

Fermé le dimanche

Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo #SedéplacerMoinsPolluer

Distinxion

Nous suivre sur les réseaux

À propos

Voiture d’occasion

Acheter

Nos top marques

Nos top modèles

Nos services

© 2025 Distinxion · Tous droits réservés